fbpx

ÉVEILLE ta mission

Embarque dans un parcours pour activer la GRANDEUR de ta capacité à manifestation la vie que tu choisis.

QUI ES-TU VENU.E ICI POUR ÊTRE ?

C’est une chose de décoder ton but. D’avoir les informations et de « savoir » comment mentalement. C’en est une autre de « sentir » que tu es destinée à un but plus grand. Que la réalité actuelle n’est pas celle que tu es venue créer.
Pourtant, le fait de savoir et de ressentir ne suffit pas à matérialiser ton objectif. Pour cela, tu dois devenir une version différente de toi-même. Non pas parce que tu es brisée. Mais parce que tu as oublié le chemin à suivre pour activer ta magie.

LE VOYAGE

Dans ce voyage sacré et mystique, je t'invite à t'engager dans un processus de profonde alchimie intérieure et extérieure pour :

CE QUE TU RECEVRAS

Rejoins-nous

du 30 mai jusqu’au 8 août, le portail du Lion, pour ce voyage en ligne unique.

CE QUE TU DOIS SAVOIR

EST-CE QUE C'EST POUR MOI ?

Rejoins-nous

le 30 mai pour la cérémonie d’ouverture !
«Ici, je sens la transformation dans mon corps physique, plus de vitalité et d’énergie. Enfin je sens que je peux être alignée et une confiance en moi s’installe. Aujourd’hui quand je regarde derrière, je vois tout le chemin parcouru et WoW 🤩 je suis fière de moi. Merci encore tellement Jhennevièv pour tout ton soutien et l’accompagnement donné avec ton cœur pour moi. Je l’apprécie énormément. Gros câlin plein de gratitude .»
Meyranie
Orthothérapeute
« C’est comme si enfin les dernières pièces du casse-tête se placent pour moi même si c’est le tourbillon alentour. »
Hari
Co-fondateur Espace Naad

à propos

Ici Jhennevièv or Geneviève!

Entrepreneur, coach, mystique, investisseur d'impact

Je suis connue pour être un pont entre les dimensions, une voix qui parle à ton âme et une tisseuse de magie. Mon travail consiste à guider les gens à travers leur propre éveil incarné et à innover des systèmes hors normes. J’ai suivi mon chemin d’éveil, j’ai fait le travail et j’ai obtenu des résultats. Je partage le bon, le mauvais et le laid, car tout cela fait partie de notre voyage vers la richesse d’âme et surtout vers la liberté.
J’utilise mes connaissances yogiques, scientifiques et chamaniques pour soutenir ta croissance et ton évolution de façon durable. En tant que Mastermind stratégique et d’affaires, je suis là pour t’aider à faire des sauts quantiques dans ton évolution où ta mission est au cœur de ta vision et où les profits sont au service d’une plus grande mission. Je suis là pour faciliter la création de projets et d’entreprises qui secouent le monde éveillé avec ceux qui ont les mêmes passions.
Avant que tu ne te fasses de fausses idées, je veux juste te rappeler que je suis comme toi, essayant de vivre ma meilleure vie et de marcher sur le chemin de ma plus grande incarnation. J’ai échoué tant de fois dans cette voie et il m’arrive encore de le faire. Cependant, j’ai aussi réussi massivement. Aucun chemin n’est parfait, aucun chemin n’est sans échec. Mais plus je fais confiance à ma mission, plus je manifeste les codes d’une magie tangible! Et ces codes, je veux les partager avec toi, avec vous.

INSCRIPTIONS

Inscription Early Bird jusqu'au 10 mai - 888$

Échange d'énergie après le 10 mai - 1111$

Plans de paiement disponibles en 3 versements.

Rejoins-nous

le 30 mai pour la cérémonie d’ouverture !

Date

Mai 30 2024 - Août 08 2024
En cours…

Heure

Journée entière

Organisateur

Jhennevièv Heartt
Jhennevièv Heartt

Entrepreneure, Embodied Life Alchemy Coach, Mystique, Investisseure d’impact: Je suis connue pour être une voyageuse des dimensions, une Soul whisperer et une tisseuse de magie. Mon travail consiste à guider les gens dans leur propre éveil incarné et à innover dans les systèmes et la façon de créer le monde de demain. J’ai fait mon chemin, j’ai fait le travail et j’ai obtenu des résultats. Je partage le bon, le mauvais et le laid, car tout cela fait partie de notre voyage vers notre grandiosité. J’ai passé autant de temps avec des guides chamaniques et des enseignants spirituels pour développer ma pratique spirituelle et mes dons de guérison que j’en ai passé à fonder, cofonder, gérer et développer de multiples entreprises dans les domaines du bien-être, de la technologie de la santé mentale, de l’hôtellerie, de l’immobilier, du commerce électronique et des produits de consommation. La mission de mon âme reste spirituelle dans ses fondements. C’est là que l’alchimie se produit. Je maille mes acquis yogiques, scientifiques et chamaniques pour soutenir durablement ta croissance et ton évolution. En tant que Mastermind et stratège, je suis là pour t’aider à faire des sauts quantiques dans ton évolution où ton but est au cœur de ta vision et où les profits servent une plus grande mission. Je suis là pour faciliter la création de projets et d’entreprises qui secouent le monde vers l’éveil avec celles et ceux qui ont les mêmes passions. Avant que tu ne te fasses de fausses idées, je veux juste te rappeler que je suis comme toi, essayant de vivre ma meilleure vie et de marcher sur le chemin de ma plus grande incarnation. J’ai échoué de nombreuses fois dans cette voie et il m’arrive encore de le faire. Cependant, j’ai aussi réussi massivement. Aucun chemin n’est parfait, aucun chemin n’est sans échec. Mais plus j’accepte de m’ouvrir à ma mission plus je tombe dans un vaste champ de manifestation. Et mon but est de partager ces codes avec toi.

Réponses

fbpx

Awaken Your Purpose

Embark on a journey to activate your HIGHER manifestation timeline.

WHO DID YOU COME HERE TO BE?

It’s one thing to Decode your purpose. To have the information and mentally “know”. It’s another to “feel” like you are meant for a greater purpose. That this reality here now, is not what you came here to create. Yet between knowing and feeling are not enough to actually materialize your greater purpose. For that, you have to become a different version of yourself. Not because you are broken. But because you’ve forgotten the pathway to activating your magic.

THE JOURNEY

In this sacred and mystical journey, I invite you to embark on a process of deep inner and outer alchemy to:

WHAT YOU GET

Join us!

May 30th through the Lion’s Gate Portal on Aug 8!

WHAT YOU SHOULD KNOW

IS THIS FOR ME?

Join us!

See you May 30th for the Opening Ceremony!
“I feel the transformation in my physical body, more vitality and energy finally! I feel I can be aligned and a confidence in myself is building. Today when I look back, I see how far I've come and WoW I'm proud of myself. Thank you again so much Jhennevièv for all your support and guidance given with your heart for me. I appreciate it so much. Big hug full of gratitude.”
Meyranie
Orthotherapist
“It's like finally the last pieces of the puzzle are falling into place for me, even if it's a whirlwind all around.”
Hari
Co-founder Espace Naad

About me

It’s Jhennevièv or Geneviève!

Entrepreneur, Coach, Mystic, Impact Investor

I’m known to be a bridger of dimensions, a soul whisperer and a magic weaver. My work is to guide people through their own embodied awakening and to innovate systems. I’ve walked the path, I’ve done the work, and I’ve gotten the results. I share the good, the bad and the ugly for it’s all part of our journey to Greatness.
I mesh my yogic, scientific and shamanic backgrounds together to sustainably support your growth and evolution. As a Business and Strategic Mastermind, I’m here to help you take quantum leaps in evolution where your purpose is at the core of your vision and where profits serve a greater mission. I’m here to facilitate the creation of projects and businesses that shake the world awake with those with the same passions.
Before you get the wrong idea, I just want to remind you that I’m just like you, trying to live my best life and to walk the path of my greater embodiment. I have failed so many times at it and still do at times. However, I have also succeeded massively. No path is perfect, no path is without failure. But the more I lean into my purpose, the more I fall into a vast field of manifestation. And I want to share these codes with you.

Energy Exchange

Early Bird until May 10th - $888

Regular Energy Exchange - $1111

Payment plan: $297 for 3 months for the Early Bird, or $400 for 3 months at the regular price

Join us!

See you May 30th for the Opening Ceremony!

Date

May 30 2024 - Aug 08 2024

Time

All Day
Jhennevièv Heartt

Organizer

Jhennevièv Heartt

Entrepreneur, Embodied Life Alchemy Coach, Mystic, Impact Investor: I’m known to be a bridger of dimensions, a soul whisperer and a magic weaver. My work is to guide people through their own embodied awakening and to innovate systems. I’ve walked the path, I’ve done the work, and I’ve gotten the results. I share the good, the bad and the ugly for it’s all part of our journey to Greatness. I have spent as much time with shamanic guides and spiritual teachers to developing my spiritual practice and healing gifts as I have spent founding, co-founding, managing and expanding multiple companies in the wellness, mental health tech, hospitality, real estate, e-commerce and consumer products fields. My soul mission remains spiritual in its foundation. That’s where the alchemy happens. I mesh my yogic, scientific and shamanic backgrounds together to sustainably support your growth and evolution. As a Business and Strategic Mastermind, I’m here to help you take quantum leaps in evolution where your purpose is at the core of your vision and where profits serve a greater mission. I’m here to facilitate the creation of projects and businesses that shake the world awake with those with the same passions. Before you get the wrong idea, I just want to remind you that I’m just like you, trying to live my best life and to walk the path of my greater embodiment. I have failed so many times at it and still do at times. However, I have also succeeded massively. No path is perfect, no path is without failure. But the more I lean into my purpose, the more I fall into a vast field of manifestation. And its my purpose to share these codes with you.

Responses